Grand Hôtel dei Cesari Anzio - Accueil - Hôtel Resort 4 étoiles sur le front de mer à Anzio, à 50kms de Rome

Grand Hotel dei Cesari Anzio

HOMECHAMBRESSERVICESCENTRE DES CONGRÈSRESTAURANTLIEUVISITE VIDEOGALERIEFAQRESERVATIONSOFFRES SPECIALES

CHAMBRES SERVICES RESTAURANT CENTRE DES CONGRÈS
Chambres
Services
Restaurant
Centre Des Congrès
LIEU VISITE VIDÉO GALERIE OFFRES SPECIALES
Lieu
Visite Vidéo
Galerie
Offres Speciales
divider

POURQUOI RESERVER AVEC NOUS?

 
• Meilleur Tarif Garanti
• Buffet Petit-déjeuner Gratuit
• Wi-Fi GRATUIT dans le Hall
• Promotions Exclusives
• Mises à jour gratuites
 

RÉSERVATIONS EN LIGNE

Pour réserver au Grand Hôtel dei Cesari dans la station balnéaire historique d'Anzio de la région Lazio, rendez vous sur notre page réservations en ligne où vous découvrirez nos tarifs, nos promotions et nos offres spéciales tout au long de l'année.

BIENVENUE AU GRAND HÔTEL DEI CESARI
Non loin de la ville d'Anzio, surplombant la mer Tyrrhénienne, au sud du Latium!

Bienvenue au Grand Hôtel dei Cesari dans la station balnéaire d'Anzio au sud de la Lazio! Notre Resort de Luxe 4 étoiles du littoral italien accueille les clients dans un environnement paisible grâce aux nombreuses infrastructures et équipements permettant de se relaxer sous le soleil méditerranéen, en ayant l'avantage d'être facilement relié à la capitale italienne, Rome, ville aux innombrables trésors culturels et historiques.

Le Grand Hôtel dei Cesari Anzio est un complexe hôtelier totalement équipé offrant 108 logements pour le plus grand plaisir des familles, se situant à la fois en bord de mer et à courte distance de Rome, permettant ainsi aux clients de profiter pleinement de ces deux mondes- profitez de l'irrésistible soleil Méditerranéen, du sable et de la mer et savourez cette excellente cuisine dans une atmosphère latine unique. A Rome, voyagez au milieu des temples, monuments et églises de plus de 2500 ans!

Le complexe hôtelier est équipé d'une piscine extérieure, d'une plage privée, d'un solarium et d'un centre de remise en forme complet, au sein d'un environnement paisible qu'offre la ville pittoresque d'Anzio. Sans oublier les salles de réunions et de conférences ainsi que notre restaurant italien de haute qualité, idéal pour d'éventuels évènements et banquets.

 
Grand Hotel Dei Cesari Anzio

Grand Hotel Dei Cesari - Via Mantova, 3 - 00042 - Anzio, Rome, Italy | Tel: 06 987901 | Fax: 06 98790835
Email: info@hoteldeicesari.com | P.Iva: 11711751005

Site internet créé et géré par: Fisheyes Ltd.

Grand Hotel dei Cesari Anzio - Home - 4 star seaside resort hotel in Anzio, just 50km from Rome

Grand Hotel dei Cesari Anzio
Check in Nights Rooms Adults Children Discount Code  

HOMEROOMSSERVICESCONGRESS CENTERRESTAURANTLOCATIONVIDEOGALLERYVIRTUAL TOURFAQsRESERVATIONSOFFERS

ROOMS SERVICES RESTAURANT CONGRESS CENTER
Rooms
Services
Restaurant
Congress Center
LOCATION VIRTUAL TOUR PHOTO GALLERY SPECIAL OFFERS
Location
Virtual Tour
Photo Gallery
Special Offers
divider

WHY BOOK WITH US?

 
• Best Rates Guaranteed
• Buffet Breakfast Included
• Car Park Included
• Private Beach Included
• Outdoor Swimming Pool Included
• Gym and Sauna not included
• Internet not included
 

BOOK ONLINE

To book at the Grand Hotel dei Cesari in the historical seaside town of Lazio visit our online booking page, where you can get an idea of rates and availability and check out our promotions and special offers all year round.

WELCOME TO THE GRAND HOTEL DEI CESARI
Not far from the town of Anzio, overlooking the Tyrrhenian Sea, south of Lazio!

Welcome to the Grand Hotel dei Cesari in the historical seaside town of Anzio in southern Lazio! Here at our luxury 4 star resort, guests to the Italian coast can truly unwind with an abundance of facilities and things to do under the warm rays of the Mediterranean sun, with the added advantage of being an easy commute from Italy’s capital, Rome, and all of its magical cultural and historical treasures.

The Grand Hotel dei Cesari Anzio is a fully equipped complex with 108 accommodations to suit the needs of all the family and being by the sea as well as within visiting distance of Rome gives guests vacationing here unique and thrilling access to both worlds – the irresistible rays of the meditterean sun, sand and sea, with its exquisite food culture and Latin hospitality; and the cultural metropolis thriving amid the ancient temples, monuments and churches of 2,500 year old Rome!

OUR SWIMMING POOL

Within the hotel complex visitors can take advantage of our large outdoor swimming pool, private beach, solarium and full fitness and wellbeing center, here in the charming seaside town of Anzio. That’s not to mention the comprehensive meeting and conference facilities and top quality Italian restaurant, ideal for all kinds of events and hospitality.

 
Grand Hotel Dei Cesari Anzio

Grand Hotel Dei Cesari - Via Mantova, 3 - 00042 - Anzio, Rome, Italy | Tel: 06 987901 | Fax: 06 98790835
Email: info@hoteldeicesari.com | P.Iva: 11711751005

Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy