Grand Hôtel dei Cesari Anzio - Centre des Congrès - Considérables et spacieuses infrastructures pour conférences sur le littoral d'Anzio à des tarifs compétitifs

Grand Hotel dei Cesari Anzio
Date d'arrivée Nuits Chambres Adultes Enfants Valeur du Code  

HOMECHAMBRESSERVICESCENTRE DES CONGRÈSRESTAURANTLIEUVISITE VIDEOGALERIEFAQRESERVATIONSOFFRES SPECIALES

CENTRE DES CONGRÈS
divider
divider

POURQUOI RESERVER AVEC NOUS?

 
• Meilleur Tarif Garanti
• Buffet Petit-déjeuner Gratuit
• Internet Wi-Fi
• Promotions Exclusives
• Mises à jour gratuites
 

RESTAURANT

Le Grand Hôtel dei Cesari Anzio dispose également d'un restaurant, top qualité, d'un bar, d'un centre de fitness, d'une piscine et d'une plage privée pour vos plus grands moments de détente dans cette merveilleuse ville Méditerranéenne.

Que vous soyez là pour le plaisir ou pour les affaires, le complexe hôtelier du Grand Hôtel dei  Cesari met tout en œuvre pour vous assurer un séjour mémorable sur la côte de la Lazio en Italie, en profitant pleinement de tous les avantages.

Le  Grand Hôtel dei Cesari Anzio possède un centre des congrès spacieux et très bien équipé pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes, divisé en sept parties, faisant de notre établissement l’endroit numéro un pour les réunions, conférences et grands évènements business au sud de la Lazio. Accueillant régulièrement conférences, dîners de gala et autres cérémonies, notre position avantageuse au bord la Méditerranée sur la côte juste en dehors de Rome vous permet de porter à bien et avec fierté n’importe quel évènement.

Nous pouvons vous fournir un système de sonorisation et de projection et vous aider  pour d’autres services de logistique ou d’interprétation. Nous proposons  de nombreux  forfaits pour voyages d’affaires, n’hésitez pas à concrétiser vos besoins et exigences  en choisissant l’option la plus adaptée. Des tarifs comprenant une combinaison entre hébergement et restauration sont également disponibles.

NOM

MQ.

CAN HOST UP TO

     
SALA OTTAVIANA 215 Mq. 250 personnes
SALA GARDEN 156 Mq. 100 personnes
SALA CLAUDIA 45 Mq. 60 personnes
SALA AUGUSTA 45 Mq. 60 personnes
SALA SCILLA 35 Mq. 20 personnes
SALA FLAVIA 20 Mq. 12 personnes
SALA ADRIANA 20 Mq. 12 personnes
 
Grand Hotel Dei Cesari Anzio

Grand Hotel Dei Cesari - Via Mantova, 3 - 00042 - Anzio, Rome, Italy | Tel: 06 987901 | Fax: 06 98790835
Email: info@hoteldeicesari.com | P.Iva: 11711751005

Site internet créé et géré par: Fisheyes Ltd.

Grand Hotel dei Cesari Anzio - Congress Center - Spacious and extensive conference facilities in the coastal town of Anzio at great business rates

Grand Hotel dei Cesari Anzio

HOMEROOMSSERVICESCONGRESS CENTERRESTAURANTLOCATIONVIDEOGALLERYVIRTUAL TOURFAQsRESERVATIONSOFFERS

CONGRESS CENTER
divider
divider

WHY BOOK WITH US?

 
• Best Rates Guaranteed
• Buffet Breakfast Included
• Car Park Included
• Private Beach Included
• Outdoor Swimming Pool Included
• Gym and Sauna not included
• FREE Wi-Fi in the Hall
 

RESTAURANT

The Grand Hotel dei Cesari Anzio complex also avails of a top quality restaurant, bar, fitness centre, swimming pool and private beach, so your party will never be short of things to do outside of business hours in this spellbinding Mediterranean town.

On the Grand Hotel dei Cesari 4 star Anzio hotel complex we have just about everything you can think of to make your tri to the coast of Lazio an enjoyable one, whether your purpose is business or pleasure and indeed, see no reason why the former should not include an element of the latter. After all, we are in Italy…

The Grand Hotel dei Cesari Anzio has a extremely spacious and well equipped congress centre, large enough to host events for up to 450 people over seven large spaces, making us one of the premier options in the area for meetings, conferences and large scale business events in southern Lazio. Regularly hosting conferences, gala dinners and other special events, our choice location on the coast outside of Rome means that you can really hold and event to be proud of, amid the stirring ambiance of the Mediterranean Sea.

PA and projection equipment can be provided and we’ll be happy to assist you in identifying suppliers of other outsourced services such as logistics and interpretation. We have various business packages available, so please make enquiries about a value for money deal that suits your business, your requirements and your budget. Combination deals that involve catering and accommodation are also available.

NAME

MQ.

CAN HOST UP TO

     
SALA OTTAVIANA 215 Mq. 250 people
SALA GARDEN 156 Mq. 100 people
SALA CLAUDIA 45 Mq. 60 people
SALA AUGUSTA 45 Mq. 60 people
SALA SCILLA 35 Mq. 20 people
SALA FLAVIA 20 Mq. 12 people
SALA ADRIANA 20 Mq. 12 people
 
Grand Hotel Dei Cesari Anzio

Grand Hotel Dei Cesari - Via Mantova, 3 - 00042 - Anzio, Rome, Italy | Tel: 06 987901 | Fax: 06 98790835
Email: info@hoteldeicesari.com | P.Iva: 11711751005

Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy