Grand Hôtel dei Cesari Anzio - Situation - à 50kms de Rome, hébergement 4 étoiles près de la plage dans la ville historique d’Anzio vous offre le meilleur des deux mondes!

Grand Hotel dei Cesari Anzio

HOMECHAMBRESSERVICESCENTRE DES CONGRÈSRESTAURANTLIEUVISITE VIDEOGALERIEFAQRESERVATIONSOFFRES SPECIALES

LIEU
divider
divider

POURQUOI RESERVER AVEC NOUS?

 
• Meilleur Tarif Garanti
• Buffet Petit-déjeuner Gratuit
• Wi-Fi GRATUIT dans le Hall
• Promotions Exclusives
• Mises à jour gratuites
 

SE DÉPLACER

Notre service de bus navette a des départs quotidiens pour le centre de Rome et bien sûr pour les deux aéroports internationaux, Fiumicino Leonardo da Vinci (FCO) et Ciampino (CIA). Nos tarifs sont très compétitifs et vous pouvez réserver un transfert depuis l’aéroport lors de votre réservation en ligne en nous laissant simplement un message dans la Section Commentaires Additionnels.

La situation privilégiée du Grand Hôtel dei Cesari à Anzio sur la côte de la Lazio permet à ses clients de combiner des vacances à la plage au bord de la merveilleuse Méditerranée et aussi une escapade inoubliable dans l’une des villes les plus anciennes et les plus belles du monde. Nous sommes à seulement 50kms ( environ 35miles) de la Ville Eternelle c'est-à-dire à 45 minutes en voiture ou en train – idéal pour des excursions à la journée.

Si vous souhaitez visiter Rome et vous offrir également des vacances à la mer, notre resort 4 étoiles est le choix indéniable. Il existe d’autres villes côtières plus proches de Rome mais les romains vous diront qu’il est préférable de choisir des villes plus charmantes un peu plus bas sur la côte.

Jetez un coup d’oeil à notre plan interactif Google ci dessous pour avoir une idée plus précise – cliquer sur l’écran pour le plein écran et zoomer jusqu’à votre emplacement.

La ville d’Anzio a une histoire sombre et mouvementée étant célèbre comme lieu de la grande bataille du même nom durant l’Opération Shingle en 1944- cliquez sur notre page Zones Avoisinantes pour plus d’Informations.

Vous pouvez également avoir recours aux options Location de voiture ou Chauffeur particulier sur notre page Liens Utiles bien qu’un train de la gare centrale de Termini jusqu’à Anzio coûte environ 5 Euro par personne par trajet.

 
Grand Hotel Dei Cesari Anzio

Grand Hotel Dei Cesari - Via Mantova, 3 - 00042 - Anzio, Rome, Italy | Tel: 06 987901 | Fax: 06 98790835
Email: info@hoteldeicesari.com | P.Iva: 11711751005

Site internet créé et géré par: Fisheyes Ltd.

Grand Hotel dei Cesari Anzio - Location - Just 50 km from Rome, this 4 star beach accommodation in the historical town of Anzio offers the best of both worlds!

Grand Hotel dei Cesari Anzio

HOMEROOMSSERVICESCONGRESS CENTERRESTAURANTLOCATIONVIDEOGALLERYVIRTUAL TOURFAQsRESERVATIONSOFFERS

LOCATION
divider
divider

WHY BOOK WITH US?

 
• Best Rates Guaranteed
• Buffet Breakfast Included
• Car Park Included
• Private Beach Included
• Outdoor Swimming Pool Included
• Gym and Sauna not included
• Internet not included
 

GETTING AROUND

Our shuttle bus service runs daily to Rome city center and of course, the city’s two international airports, Fiumicino Leonardo da Vinci (FCO) and Ciampino (CIA). Our prices are very competitive and you can book an airport pickup when you book online by simply leaving us a note in the Additional Comments box.

The fantastic location of the 4 star Grand Hotel dei Cesari in Anzio on the coast of Lazio allows guests to combine a fantastic beach holiday on the divine Mediterranean coast with an unforgettable city break in one of the world’s oldest and most beautiful cities. We’re along Anzio seafront, 2km away from the city centre and 50 km (about 35 miles) from the Eternal City, which is about a 45-minute drive or train ride – ideal for day trips and excursions.

If you’re looking to visit Rome but also enjoy a relaxing time by the beach, then our 4 star seaside resort is your top option. There are coastal towns closer to Rome, but Romans will tell you that you made a good choice by picking the finer towns just a little down the coast.

Take a look at the interactive Google map below for a clearer idea – you can click on the map to go full screen and scroll around or zoom in and out until you get your bearings.

The town of Anzio has an eventful if rather somber history all of its own, being most famous as the site of the great battle of the same name during Operation Shingle in 1944 – click on our Surrounding Areas page for more information.

Alternatively, you’ll find Car Hire and Private Driver options on our useful links page, while a train from Roma Termini Central Railway Station to Anzio costs under Euro 5 per person one way.

 
Grand Hotel Dei Cesari Anzio

Grand Hotel Dei Cesari - Via Mantova, 3 - 00042 - Anzio, Rome, Italy | Tel: 06 987901 | Fax: 06 98790835
Email: info@hoteldeicesari.com | P.Iva: 11711751005

Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy