Grand Hôtel dei Cesari Anzio - Chambres - Plus de 100 chambres de luxe vous attendent su sein de notre luxueux resort 4 étoiles de la côte Méditerranéenne Italienne

Grand Hotel dei Cesari Anzio
Date d'arrivée Nuits Chambres Adultes Enfants Valeur du Code  

HOMECHAMBRESSERVICESCENTRE DES CONGRÈSRESTAURANTLIEUVISITE VIDEOGALERIEFAQRESERVATIONSOFFRES SPECIALES

CHAMBRES
divider
divider

POURQUOI RESERVER AVEC NOUS?

 
• Meilleur Tarif Garanti
• Buffet Petit-déjeuner Gratuit
• Internet Wi-Fi
• Promotions Exclusives
• Mises à jour gratuites
 

STANDARD

Toutes les chambres sont dotées de l’air conditionné et d’une salle de bain en-suite (avec sèche-cheveux), télévision par satellite et ligne de téléphone directe.

TARIFS & OFFRES

Pour une comparaison des tarifs regardez notre page Tarifs & Offres et si vous souhaitez réserver en direct notre page Réservation En Ligne Grand Hôtel dei Cesari où vous auez une confirmation instantanée et garantie sans besoin de caution. Les réservations sont protégées par les cartes de crédit et nous vous garantissons les meilleurs tarifs disponibles sur notre site officiel.

Le Grand Hôtel dei Cesari à Anzio offre plus de 100 chambres répondant à tous les goûts et pour tous les budgets garantissant à nos clients et aux familles des vacances inoubliables au sein de notre luxueux Resort sur la côte Ouest de l'Italie. L'avantage unique de notre splendide hôtel luxueux 4 étoiles est que nos logements se divisent en deux bâtiments reliés l'un à l'autre, l'un étant 3 étoiles et l'autre 4 étoiles, le rendant ainsi accessible à ceux voyageant avec un budget moins large.

La structure principale se compose de 48 chambres standard et de 24 chambres supérieures auxquelles s'ajoutent les 36 chambres de notre Depandance. Notre clientèle au Grand Hôtel dei Cesari a accès à toutes les installations, de notre Resort de luxe pouvant choisir ainsi le style et la catégorie de chambre correspondant au mieux à ses besoins.

Toutes les chambres de notre Depandance 3 étoiles vous permettront d’admirer depuis votre balcon l’étincellante mer Méditerranée. Dans le bâtiment principal de notre Hôtel de Luxe, nos chambres 4 étoiles sont , bien évidemment plus spacieuses et offrent un accès internet(à un tarif minimum) et la TV LCD. Tous nos clients apprécieront les avantages de luxe de notre service de chambre, le petit-déjeuner au lit et un mini-bar.

SUPERIEUR - Les chambres Supérieures (max 2 adultes) du Grand Hôtel dei cesari Anzio sont plus spacieuses et se situent dans les derniers étages offrant une meilleure vue. La décoration et l’ameublement sont encore plus raffinés et de nombreux équipements sont à votre disposition : air conditionné, mini-bar, coffre-fort, TV satellite, téléphone direct, sèche – cheveux et une ample salle de bain en-suite. Les tarifs inclus la place de parking, l’accès à la plage et à la piscine l’été.

STANDARD - Les chambres Standard sont très grandes et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes, confortables, offrant l’air conditionné, mini-bar, coffre-fort, TV satellite téléphone direct, sèche- cheveux et ample salle de bain. Sont compris dans le tarif la place de parking, l’accès à la plage et à la piscine l’été.

Depandance Avec VUE SUR LA MER - Les chambres Depandance de notre Grand Hôtel dei Cesari 3 étoiles sont situées en front de mer de l'Hôtel. Elles peuvent loger jusqu'à 4 personnes et offrent l'air conditionné, un mini-bar, la TV satellite, la ligne de téléphone directe, un sèche- cheveux et une ample salle de bain en-suite. Les tarifs comprennent place de parking, accès à la plage et à la piscine l'été.

 
Grand Hotel Dei Cesari Anzio

Grand Hotel Dei Cesari - Via Mantova, 3 - 00042 - Anzio, Rome, Italy | Tel: 06 987901 | Fax: 06 98790835
Email: info@hoteldeicesari.com | P.Iva: 11711751005

Site internet créé et géré par: Fisheyes Ltd.

Grand Hotel dei Cesari Anzio - Rooms - Over 100 luxury guestrooms are on offer at our 4 star luxury resort on the Mediterranean coast of Italy

Grand Hotel dei Cesari Anzio

HOMEROOMSSERVICESCONGRESS CENTERRESTAURANTLOCATIONVIDEOGALLERYVIRTUAL TOURFAQsRESERVATIONSOFFERS

ROOMS
divider
divider

WHY BOOK WITH US?

 
• Best Rates Guaranteed
• Buffet Breakfast Included
• Car Park Included
• Private Beach Included
• Outdoor Swimming Pool Included
• Gym and Sauna not included
• FREE Wi-Fi in the Hall
 

STANDARD IN ALL ROOMS

Standard in all rooms is air conditioning and elegantly finished en suite bathrooms (with hairdryer), satellite TV and outside telephone line.

BOOK ONLINE

To compare prices, visit our Prices & Offers page, while for bookings proceed directly to the Grand Hotel dei Cesari Anzio Online Booking page to get instant guaranteed confirmation with no deposit to pay. Bookings are protected by credit card and we guarantee the best available rates here on our official site.

The Grand Hotel dei Cesari in Anzio has over 100 guestrooms to suit all tastes and budgets, so that you and all your family are guaranteed a great vacation at our luxury resort on the west coast of Italy. What makes our 4 star luxury Anzio hotel unique and accessible to those on a less extravagant budget is that our accommodations are divided between two buildings – one 3 star and one 4 star, with an interlinking passage between the two.

The principal structure consists of 48 standard rooms and 24 superiors while the 3 star Dependance has an additional 36. All guests at the Grand Hotel dei Cesari have access to all of the hotel’s luxury resort facilities, so guests can choose the style and quality of room that best fits their needs.

All the rooms in our 3 star Depandance look over the sparkling Mediterranean sea from the precipice of each individual balcony, while the 4 star accommodations in the main building of our luxury Anzio resort are of course, more spacious and also offer wireless internet (free in the hall) and stylish LCD TVs. All guests may benefit from the luxuries of room service, breakfast in bed and a fully stocked mini bar.

SUPERIOR

Superior Rooms  (max 2 adults) in the 4 Star Grand Hotel dei Cesari Anzio are larger and situated on the higher floors offering a better view.  They also have slightly more refined decor and furnishings as well as offering air conditioning, minibar, safety-deposit box, satellite TV, direct dial telephone, hairdryers and ample en-suite bathrooms. Price includes car parking, access to the beach and swimming pool during the summer months.

STANDARD

Standard Rooms in the 4 Star Grand Hotel dei Cesari Anzio are very large and can sleep up to four persons,  spacious and comfortable, offering air conditioning, minibar, safety-deposit box, satellite TV, direct dial telephone, hairdryers and ample en-suite bathrooms. Price includes, car parking, access to the beach and swimming pool during the summer months.

ANNEXE SEA VIEW DEPENDANCE

Dependance Rooms in the 3 Star Grand Hotel dei Cesari Dependance are located along the beach front in front of the Hotel.  Thay can sleep up to four adults offering air conditioning, minibar, satellite TV, direct dial telephone, hairdryers and ample en-suite bathrooms. Price includes car parking, access to the beach and swimming pool during the summer months.

 
Grand Hotel Dei Cesari Anzio

Grand Hotel Dei Cesari - Via Mantova, 3 - 00042 - Anzio, Rome, Italy | Tel: 06 987901 | Fax: 06 98790835
Email: info@hoteldeicesari.com | P.Iva: 11711751005

Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy